PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRE

Le paiement par carte bancaire est entièrement sécurisé sur notre site. D’ailleurs, le paiement en lui-même s’effectue sur le site de notre partenaire banque, la Banque Populaire du Nord. Cela sous-entend que vos coordonnées ne sont pas inscrites sur notre site mais directement sur le serveur sécurisé de la banque et Cuir-City.com ne peut y avoir accès. Vous pouvez ainsi payer en ligne en toute confiance en saisissant numéro, date et cryptogramme de sécurité (3 derniers chiffres situés au dos de votre carte).

Les coordonnées de votre titre de paiement sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer) et ne transitent pas en clair sur le réseau. Le paiement s’effectue directement auprès de la banque et notre site ne peut pas accéder à ces données et n’en conservent également aucune trace. C’est d’ailleurs pour cette raison que nous vous demanderons de saisir ces coordonnées à chaque commande que vous passerez sur notre boutique.

PAIEMENT VIA PAYPAL

Vos paiements sont effectués directement sur le site de PayPal via des pages cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer). Cuir-City.com n'a en aucun cas accès à vos coordonnées bancaires. Les conditions générales d’utilisation de Paypal s’appliqueront ici à votre transaction.

LUTTE CONTRE LA FRAUDE

Cuir-City.com se réserve le droit de contrôler la validité de tout règlement carte bancaire avant l’expédition de la commande par tous les moyens que nous jugeons utiles (cela passe régulièrement par un appel de contrôle ou la demande de justificatifs d’identité ou de domicile par mail).

Cuir-City.com a également conclu un accord avec l’organisme FIA-NET afin de contrôler de manière renforcée l’ensemble des transactions carte bancaire effectuées sur le site. Cette procédure garantit ici l’identification du porteur de la carte et vous protège ainsi efficacement contre la fraude.
Une commande ne pourra être considérée comme entièrement validée qu’après avoir obtenu la validation formelle de l’organisme bancaire du centre de paiement et également celle de FIA-NET, certifiant ici la prise en charge du risque par leur système d’assurance à laquelle nous avons souscrit.

Afin de vous protéger entièrement contre les risques de fraude et d'usurpation d'identité, Cuir-City a également mis en place le protocole de sécurité 3D-Secure. Lors de votre paiement par carte bancaire, notre système de paiement bancaire peut alors vous demander un code de vérification afin de vérifier que vous êtes bien le titulaire de la carte utilisée.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus J'ai compris