-
Livraison offerte
dès 50 € d'achat -
Retour 90j offert
pour échange ou avoir
DESCRIPTION
A travers ses vingt-cinq années d’expérience dans le travail du cuir, la marque Daytona vous propose cette jupe Jubigael Goat Suede Cognac fait à base de cuir de chèvre spécialement travaillé pour être fin et résistant. Sa coupe droite est typique des vêtements en cuir afin de vous procurer un confort optimal.
Cette jupe est dotée d’une rangée de 5 boutons axiaux qui assurent l’ouverture et la fermeture dans un style rebelle et sportif.
Sa couleur châtaigne est très jolie et vous donne l’occasion de marier cette jupe avec un chemisier blanc ou rose qui saura ressortir son éclat et sa beauté. Essayez des escarpins pour un look raffiné et des bottes accompagnées d’une veste en cuir assortie pour laisser paraître votre petit « côté hors-la-loi ».
CONSEILS D'ENTRETIEN
Ce produit est fabriqué en cuir de chèvre. Plus rigide et plus résistant que l'agneau ou le mouton, la peau de chèvre a la particularité d'avoir une texture plus ou moins granuleuse.
Pour autant, le cuir de chèvre reste très simple à entretenir. Une simple imperméabilisant et un lait nettoyant vous suffiront amplement. Vous pouvez retrouvez ces produits en cliquant ici.
Pour les plus rigoureux, une brosse à soie peut s'avérer utile afin de faire partir certaines tâches.
Dans tous les cas, pensez à toujours tester l'application d'un produit d'entretien sur une surface non visible de votre produit. Certaines finitions ou traitement du cuir peuvent réagir de manière différente d'un produit à un autre.