Les dernières tendances 2020

Chez vous en 24 heures, avec échange offert si ça ne vous convient pas !

DEAL du Moment

REDSKINS
349,00 €199,00 €

Like a Biker

Signé par la réputée Redskins, ce blouson à la coupe près-du-corps affiche un style motard fièrement assumé avec un col pression et des surpiqûres.

Cuir de mouton véritable

Ce blouson est fabriqué en cuir de mouton véritable de très bonne facture. Avec sa doublure semi-épaisse, il vous accompagnera pour toute la mi-saison, au printemps comme au prochain automne !

Autant de couleurs que de goûts

Décliné en 5 coloris, le modèle Trust par Redskins trouvera sans problème une place parmi votre dressing.

Le Perfecto

Une histoire de blouson noir !

1928 : Premier Perfecto

Irving Schott, l'un des frères fondateurs de la marque éponyme, dessine, cigare à la bouche, le tout premier cuir équipé d'une fermeture éclair. Pour nom, il lui donne celui du cubain qu'il adore fumer : le Perfecto.

1950's : The Wild Ones

Ce n'est que plus de 20 ans plus tard que le Perf' devient populaire. Véritable symbole de la jeunesse rebelle, il devient une légende sur le dos de Marlon Brando dans l'Équipée Sauvage.

2020 : Toujours autant de caractère

L'époque où le perf' était interdit dans les écoles est révolue. Il n'en reste pas moins charismatique et garde le pouvoir d'emporter votre style.

Et pour les connaisseurs...

Découvrez nos rayons dédiés aux puristes

Qui êtes-vous vraiment ?

Trouvez votre style chez Cuir-City.com !


Il n'y a pas deux hommes identiques alors pourquoi se ressembler ? Exprimez votre personnalité à travers votre look ! D'humeur rock'n'roll ? Enfilez votre perf destroy ! Désir d'aventure ? Retroussez les manches de votre blouson aviateur et montez à bord. Ambitieux ? Distinguez-vous en choisissant parmi les blazers ou des vestes velours !

Avec + de 3000 références et + de 70 marques, vous avez le choix !
À vous de jouer...

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus J'ai compris