-
Livraison offerte
dès 50 € d'achat -
Retour 90j offert
pour échange ou avoir
DESCRIPTION
Les gants de pilotes de chasse A-10 en cuir marron de la Seconde Guerre mondiale étaient utilisés sur tous les théâtres de combat. Ce gant en cuir facile à porter est le complément parfait à n’importe quelle veste aviateur, et vieillit magnifiquement. Que vous pilotiez un avion ou que vous partiez en randonnée, les gants de vol en cuir A-10 garderont vos mains au chaud.
Gants de pilote en cuir A-10 :
• Cuir de chèvre souple avec doublure en laine mélangée
• Poignets en tricot de laine
• Avec le logo de l'US Army Air Forces
• Conçus pour le confort et le style
CONSEILS D'ENTRETIEN
Ce produit est fabriqué en cuir de chèvre. Plus rigide et plus résistant que l'agneau ou le mouton, la peau de chèvre a la particularité d'avoir une texture plus ou moins granuleuse.
Pour autant, le cuir de chèvre reste très simple à entretenir. Une simple imperméabilisant et un lait nettoyant vous suffiront amplement. Vous pouvez retrouvez ces produits en cliquant ici.
Pour les plus rigoureux, une brosse à soie peut s'avérer utile afin de faire partir certaines tâches.
Dans tous les cas, pensez à toujours tester l'application d'un produit d'entretien sur une surface non visible de votre produit. Certaines finitions ou traitement du cuir peuvent réagir de manière différente d'un produit à un autre.