royal air force (par Classic Legend Motors) SPITFIRE 4 NAVYBlouson en cuir col aviateur noir
-
Livraison offerte
dès 50 € d'achat -
Retour 90j offert
pour échange ou avoir
CARACTÉRISTIQUES
- Matière principale
- Cuir de mouton
- Matière col
- Fourrure véritable (laine de mouton)
DESCRIPTION
Un blouson aviateur féminin en cuir noir
Le blouson en cuir col aviateur noir Classic Legend Motors séduit par sa silhouette inspirée des vestes de pilote et son allure intemporelle. Confectionné en cuir de mouton, il offre un toucher souple et une ligne élégante, facile à intégrer dans une garde-robe féminine.
Sa teinte noire permet de l’associer aussi bien à un jean qu’à une tenue plus habillée. La véritable fourrure apporte une note authentique à ce modèle de la nouvelle collection, pensé pour accompagner les changements de saison.
Une pièce polyvalente pour toutes les saisons
Grâce à son style aviateur, ce blouson se porte au quotidien et s’adapte à de nombreuses associations. Il complète une tenue décontractée avec un pantalon en denim comme une silhouette plus urbaine avec une robe ou une jupe.
Le cuir de mouton contribue au confort du vêtement tout en conservant une allure structurée. Sa conception toutes saisons en fait une pièce pratique à porter seule ou sous un manteau lorsque les températures baissent.
Le savoir-faire Classic Legend Motors
Avec le blouson en cuir col aviateur noir, Classic Legend Motors revisite un grand classique du vestiaire féminin dans une version sobre et facile à porter. La référence fournisseur SPITFIRE 4 NAVY souligne l’identité de ce modèle, qui associe esprit aviateur et élégance contemporaine.
Cette pièce s’adresse aux femmes à la recherche d’un blouson en cuir authentique, durable dans son style et adapté à différentes occasions.
Caractéristiques
- Blouson aviateur pour femme
- Cuir de mouton
- Fourrure véritable
Questions fréquentes sur le Royal Air Force SPITFIRE 4 NAVY
Le blouson est réalisé en cuir de mouton. Cette matière est appréciée pour son toucher agréable et son aspect naturel.
Oui, la fiche produit indique la présence d’une fourrure véritable. Elle apporte une signature authentique au style aviateur.
CONSEILS D'ENTRETIEN
Ce produit est fabriqué en cuir de mouton. Le mouton est une peau très proche de l'agneau. C'est l'âge de la bête qui changera l’appellation du cuir. Le cuir est donc fin, doux et léger également.
Il vous suffira d'imperméabiliser une première fois la peau et de renouveler de temps en temps, suivant la fréquence à laquelle vous portez votre cuir. Vous pourrez, aussi, utiliser une crème délicate pour donner un nouvel éclat à votre produit.
Retrouvez nos produits d'entretien en cliquant ici.
Dans tous les cas, pensez à toujours tester l'application d'un produit d'entretien sur une surface non visible de votre produit. Certaines finitions ou traitement du cuir peuvent réagir de manière différente d'un produit à un autre.